top of page

NOS VALEURS

Les 4 Valeurs de Kiou

guident nos actions

au quotidien…

Pourquoi notre entreprise de sous-traitance en nettoyage s'appelle-t-elle Kiou ? « Kiou » est l'expression phonétique de la lettre "Q" en anglais. Celle-ci est l'initiale des quatre valeurs qui animent notre entreprise de nettoyage. Chacune de nos actions est guidée par ces valeurs d'entreprise dont le seul but est de vous servir au mieux :

Qualité, Qualification, Quiétude et Quick-réactivité.

label-100-kiou.png
label-environnement.png

KIOU VOUS EN DIT UN PEU PLUS 

SUR SES VALEURS D'ENTREPRISE

Dans un monde en perpétuelle évolution, les valeurs d’une entreprise apparaissent comme une boussole, un repère. En optant pour notre agence de nettoyage, soyez assurés d’avoir affaire à une entreprise de confiance.

​

La Qualité : le maître mot de notre entreprise de nettoyage et de multiservices

Un service de qualité est avant tout le fruit du travail de personnes de qualité. C’est pourquoi, le recrutement est essentiel dans notre métier. La qualification de notre personnel (bonne utilisation des produits, respect des procédures, sens de la relation clients et engagement) rend possible la qualité des services proposés au sein de notre entreprise de propreté. Donner du sens au travail et offrir à nos collaborateurs un vrai métier et une considération, tels sont nos objectifs. Notre société de sous-traitance en nettoyage est une entreprise à taille humaine et permet de développer un relationnel propice à l’épanouissement personnel et à la fidélisation.

 

QUALITÉ

Un service de qualité s’obtient grâce à des personnes de valeur. C’est pourquoi, le recrutement est essentiel dans notre métier. La qualification de notre personnel (bonne utilisation des produits, respect des procédures, sens de la relation clients et engagement) rend possible la qualité de nos services. Donner du sens au travail et offrir aux collaborateurs un vrai métier et une considération, tels sont nos objectifs. La fidélisation de nos collaborateurs et la satisfaction de nos clients en dépendent. Notre société à taille humaine permet de développer un relationnel propice à l’épanouissement personnel tout en respectant nos engagements.

​

QUALIFICATION

La qualification se mesure selon deux critères : d’une part la qualité intrinsèque de la candidature (parcours, expériences,…) et d’autre part, la faculté qu’à la personne à fournir des résultats conformes aux attentes.

• Kiou est engagée dans une démarche d’amélioration constructive de sa performance,

• Kiou développe ses propres protocoles de chaîne de valeurs du service et du multiservices,

• L’organisation et la structure de Kiou à taille humaine, valorisent ses collaborateurs.

​

QUIÉTUDE 

Il n’y a quiétude que lorsque le client peut réellement s’adosser à un prestataire… sans mauvaise surprise. Notre mission : apporter du confort à vos salariés sur leur poste de travail au quotidien et vous aider à véhiculer une bonne image de votre entreprise auprès de vos partenaires et clients.

​

QUICK RÉACTIVITÉ

Offrir un service répond à un besoin : celui d’être servi en temps et en heure. Notre engagement n’est pas seulement de servir nos clients, il est de leur apporter une solution dans des délais adéquats. Notre sens du service nous pousse à nous mettre à la place de nos clients et exige de notre part une réactivité à toute demande (intervention, devis, RDV…). Hormis des demandes ponctuelles d’interventions, nous intervenons de manière régulière et programmée (fréquence quotidienne, hebdomadaire, mensuelle) : quotidienne, mensuelle ou hebdomadaire. Par ailleurs, nous organisons nos prestations dans le cadre de plannings dans lesquels rapidité et respect des horaires sont nos engagements.

label-100-kiou.png

Notre objectif :

100 % de satisfaction

clients.


Un suivi permanent de l'ensemble de nos prestations.


Des contrôles inopinés et des enquêtes de satisfaction tous les 2 mois, avec corrections.

label-environnement.png

Nos protocoles d’entretien s’appuient sur le développement durable.

​

80 % des produits d’entretien sont d’origine naturelle.

​

Nous sensibilisons et formons nos équipes à la gestion des déchets.

Label
patrick-gargiulio.jpg

Patrick Gargiulo

Directeur Général 

Kiou Côte d'Azur

Co-fondateur de Kiou Services Associés à Sophia Antipolis, nous agissons dans les Alpes Maritimes et le Var en déployant nos équipes auprès des petites et grandes entreprises de la Région Sud-Est pour le

Nettoyage, le multiservices, le jardinage... 

Richard-Persoud.jpg

Richard Persoud

Gérant

Kiou AURA

Kiou AURA apporte la qualité et le savoir-faire Kiou dans toute la région Rhône-Alpes. 

Lyon, Grenoble, Valence, Chambéry ou toute autre ville de la région, sont désormais couvertes par nos agents d'entretien.

Un besoin ? Parlons-en !

Cedric-soots.jpg

Cédric Soots

Gérant

Kiou LRMP

Dans un respect total des valeurs propres à  Kiou, Kiou LRMP, est la structure qui rayonne sur tout le sud et le sud-ouest. Des Bouches-du-Rhône à Midi-Pyrénées, nous sommes à votre disposition pour estimer avec vous vos besoins.

christophe-despaux.jpg

Christophe Despaux 

Responsable commercial

et marketing

En 2004, Patrick Gargiuolo et moi-même avons créé Kiou Service Associés, avec une passion commune, l'humain. Depuis nous étendons nos services à d'autres régions. Vous vous reconnaissez dans ce projet? Devenez partenaires ou collaborateurs !

INTERLOCUTEURS

VOS INTERLOCUTEURS

LOGOKIOU-OK-new-2018-ok.png

CONTACTEZ-NOTRE SIÈGE…

Siège social :

KIOU Services Associés

E.Space Bât D

Parc de Sophia-Antipolis

45, allée des Ormes

06250 Mougins

​

contact@kiou.fr

 

​         04 92 28 72 64

HEURES D'OUVERTURE :

Du lundi au vendredi  :

9h00 /12h00

14h00/17h00

Votre message a été envoyé avec succès.

carte-de-france.png

… OU CONTACTEZ L'AGENGE

LA PLUS PROCHE

bottom of page